vendredi 12 octobre 2012

Pensées pour transformer votre vie

J'ai trouvé de belles pensées positives donc je partage avec vous, mes préférées sont en caractère gras :

Pour découvrir la puissance de la pensée positive, Louise L. Hay nous invite à nous imprégner des citations suivantes :

  1. J'habite un monde d'amour et d'acceptation.
  2. Désormais je prends mon corps en charge avec amour.
  3. Je me réjouis de l'amour que j'ai à donner.
  4. C'est l'amour qui anime ma vie.
  5. Je reçois l'amour que je donne.
  6. Je trouve de l'aide partout où je me tourne.
  7. L'amour inconditionnel c'est simplement un amour qui n'attend rien en retour.
  8. Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme.
  9. Je suis ici pour remplir une mission. (pour toi Ghislaine)
  10. Toutes mes nouvelles habitudes m'aident de façon positive.
  11. Aujourd'hui je choisis de dépasser mes limites d'hier. Je suis prêt à m'ouvrir à quelque chose de nouveau.
  12. Je mets de l'amour dans mon regard et je vois tout clairement.
  13. Je me fais toujours confiance.
  14. Mon corps est un ami et j'en prends soin.
  15. Je reconnais désormais ma créativité et j'y fais honneur.
  16. Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.
  17. J'aime ce que je pense.
  18. M'aimer moi-même et les autres me permet de m'épanouir et de vivre au maximum de mes possibilités.
  19. En élargissant mes horizons, je fais facilement disparaître mes limites.
  20. Ma maison et mon coeur sont des lieux de paix et de bonté.
  21. Je mérite ce que la Vie a de mieux à m'offrir.
  22. Mon but est de m'aimer davantage de jour en jour.
  23. Le pardon possède un pouvoir de guérison que j'ai toujours à ma disposition.
  24. Je m'aime et je m'accepte exactement tel que je suis.
  25. Je ne suis jamais pressé car j'ai toute la vie devant moi.
  26. Si je suis maintenant dans cette situation c'est que j'ai quelquechose à en apprendre.
  27. L'amour désamorce toujours la violence.
Source : Pensées pour transformer votre vie - Louise L. Hay (Editions Vivez Soleil)

1 commentaire: